Où acheter un Ponytail ?

La queue de cheval dite Ponytail fait partie des coiffures phares de l’été. Elle est faite à partir de cheveux naturels permettant de réaliser un large de choix de coiffures. Facile à poser, l’extension queue de cheval peut être positionnée à différents niveaux, tressée, bouclée ou lissée, et même montée en chignon. Si vous avez envie d’une jolie coiffure en un éclair, la Ponytail est faite pour vous. Sur Internet, vous trouverez des boutiques qui en proposent avec divers avantages. En quelques clics, vous dénicherez le modèle qui vous convient dans la teinte de votre choix. Il importe ensuite de bien la poser pour un résultat réussi.  

Où trouver un Ponytail ?

De plus en plus de personnes préfèrent réaliser leur achat en ligne afin de gagner du temps. Cela va des vêtements aux équipements électroménagers, en passant par les accessoires de coiffure tels que les extensions. Si vous cherchez une queue de cheval pour adopter une coiffure sexy en un instant, voici deux adresses de choix. 

Addict Hair 

Son histoire a débuté il y a quelques années aux États-Unis quand le coiffeur Matt Green réinvente les extensions à clips. À cette époque, les modèles proposés étaient d’une qualité médiocre. Il décide alors de créer une extension à clips anti-glisse qui a rapidement connu un franc succès. Ces extensions tri-band sont commercialisées en France par Addict Hair. Avec une Ponytail, vous pouvez, changer de tête en un instant. Elle se fonde dans votre chevelure comme un résultat bluffant. Sur la boutique en ligne, vous avez le choix entre différentes couleurs unies ou méchées.

A LIRE AUSSI :  Les différents types d’extension de cheveux

Le + : Addict Hair accorde régulièrement des promotions pour vous permettre de faire de bonnes affaires. Lors de vos emplettes, ajoutez à votre panier une mousse sans rinçage pour gagner en volume ou un shampoing.

Dream Extension

Depuis sa création en 2011, Dream Extension propose des extensions de qualité à prix intéressant. Voilà pourquoi elle est devenue une référence dans le secteur, notamment aux yeux des coiffeurs. Elle a gagné la confiance de sa clientèle par la ponctualité de son service de livraison, mais également par la capacité d’écoute et de conseils de son équipe.

Le + : Sur Dream Extension, la livraison est offerte dès 80 euros d’achat. Il est possible de régler votre commande en 3 ou 4 fois.

Des boutiques de vente en ligne comme Cdiscount et le géant Amazon disposent également d’une rubrique dédiée aux extensions pour cheveux où vous trouverez des Ponytail naturels à prix cassé. Diverses marques s’y donnent rendez-vous, dont Remy Hair qui est une référence en la matière. De plus, les queues de cheval se déclinent en plusieurs nuanciers : châtain foncé, chocolat, platine, blond, blond miel, noisette…

Chaque queue de cheval est généralement livrée dans une housse accompagnée d’un guide de pose.

Pourquoi opter pour une Ponytail naturelle ?

La discrétion est le premier avantage de la queue de cheval naturelle. En effet, elle est composée d’une mèche au niveau de la fixation pour être entièrement invisible. Une queue de cheval naturelle est bien plus qu’un accessoire de coiffure. Une fois en place, votre Ponytail apportera du volume et de la longueur à votre coiffure. En termes de qualité, celle proposée par la marque Remy Hair dure plus longtemps, allant jusqu’à 6 mois.

A LIRE AUSSI :  Quelle couleur de mèches pour des cheveux châtain clair ?

Comment la poser ?

Une extension Ponytail se pose en quelques minutes seulement. Une fois que vous l’avez sortie de son paquet, déposez-la sur une surface plane et brossez-la en douceur. Ensuite, attachez vos cheveux légèrement plus haut que la hauteur de la queue de cheval que vous souhaitez. Pour la pose proprement dite :

  1. Ouvrez le Ponytail et fixez-la sur la face supérieure de vos cheveux en vous aidant du mini-peigne inséré dans votre chevelure. Laissez une mèche libre ;
  2. Enroulez l’extension sur les cheveux attachés et fermez la bande de velcro en prenant soin de bien serrer ;
  3. Enroulez la mèche libre autour de votre Ponytail pour masquer la jonction et avoir un rendu naturel et discret, sans aucune démarcation. Vous pouvez fixer la mèche à l’aide d’une épingle à chignon pour qu’elle tienne bien.

Comment soigner votre Ponytail ?

Les extensions queue de cheval 100 % naturelles doivent être correctement entretenues comme vos cheveux. De ce fait, il convient d’utiliser des soins adaptés pour que votre coiffure dure. Si vous portez votre Ponytail quotidiennement, il faut les laver 1 ou 3 fois par semaine. Un lavage tous les 3 ou 4 utilisations suffit pour un usage ponctuel. Un brossage préalable est préconisé pour éviter les nœuds. Après le lavage, pensez à appliquer une crème ou un masque afin de préserver sa douceur et sa brillance. Concernant le séchage, laissez-les sécher à l’air libre ou utilisez un sèche-cheveux. Dans ce cas, positionnez l’appareil à 15 à 20 cm de votre queue de cheval.