Où acheter des mèches pour tresse africaine ?

Envie de changer de tête en un instant, rien de tel que les extensions cheveux ! Que vous ayez les cheveux longs ou courts, lisses, bouclés ou frisés, poser des extensions capillaires vous permet de gagner en volume et d’essayer divers styles, sans changement drastique. Si vous rêvez des belles tresses africaines, vous trouverez forcément des mèches qui satisferont vos besoins parmi les adresses qu’on a repérées sur Internet. Tresses jumbo, mèches simples, tresses pré-étirées… Il y en a pour tous les goûts et de toutes les couleurs. Dans tous les cas, il est important de faire attention durant la pose et de bien les entretenir pour qu’elles durent le plus longtemps possible.

Où trouver des mèches à tresser sur le Web ?

Ces dernières années, les tresses sont en vogue. Si vous êtes tenté par cette coiffure afro traditionnelle, gagnez du temps en adoptant les mèches jumbo ou pré-étirées. D’ailleurs, elle est idéale en automne et en hiver pour protéger vos cheveux du froid. Vous pouvez personnaliser votre coiffure à partir d’extensions de tresses en Kanekalon pour un effet plus réaliste. La Toile fourmille de boutiques qui proposent des mèches pour tresse. Cela vous évite les déplacements tout en vous faisant gagner du temps.

Cdiscount

Rien d’étonnant ! On trouve de tout sur cette plateforme de vente en ligne. En parcourant ses pages dédiées aux produits de beauté et d’hygiène, vous découvrirez une rubrique consacrée aux soins des cheveux et les accessoires de coiffure. Vous trouverez notamment chez Cdiscount des mèches idéales pour les vanilles, les dreadlocks et les braid-out.

Le + : La possibilité de payer en plusieurs fois, 3 voire 4 fois.

Amazon

Le géant du e-commerce a dédié une rubrique entière pour les extensions de cheveux. Vous y dénicherez des mèches Jumbo et pré-étirées, en cheveux synthétiques Kanekalon ou naturels, pour réaliser de belles tresses africaines. Ils sont vendus par lot de 3 et font de 24 pouces en général, mais il existe des modèles plus longs si vous voulez une chevelure de sirène.

Le + : La livraison gratuite dès 25 euros d’achats.

La Boutique du Coiffeur

On le sait, le froid n’est pas tendre avec les cheveux. Les tresses font partie des coiffures protectrices par excellence. Si vous avez envie de succomber à la tendance du moment, les tresses jumbo, rendez-vous sur le site laboutiqueducoiffeur.com. Des mèches à tresser figurent parmi les accessoires de coiffure et extensions, sans oublier les chouchous pour cheveux et les maxi éponges pour créer des twists en un tournemain.

Le + : La livraison est offerte dès 40 euros d’achats.

Quelles mèches à tresser choisir ?

Pour sortir du lot avec des tresses chic et branchées, misez sur les Jumbo Braids. Ces mèches ont été spécialement conçues pour vous épargner un long moment de coiffage tout en obtenant un résultat impressionnant. Les Jumbo Braids sont faites à partir des fibres synthétiques Kenakalon qui constituent une réplique parfaite des vrais cheveux. Par contre, elles sont plus légères que les fibres capillaires, ce qui permet d’obtenir des tresses douces et soyeuses. Par ailleurs, les fibres Kanekalon affichent des propriétés ignifuges.

Les tresses géantes se déclinent en différentes couleurs. Les 2 tons permettent d’apporter une touche personnelle à votre coiffure. Les racines affichent des teintes différentes par rapport aux longueurs ou les pointes sont subtilement colorées. Pour ce qui est des mèches 3 tons, elles existent également dans des nuanciers de couleurs selon le résultat que vous recherchez. Vous pouvez varier votre coiffure à l’infinie. Pourquoi ne pas les harmoniser avec vos vêtements ? Que ce soit les Jumbo Braids unies, 2 ou 3 couleurs, vous pouvez opter pour les modèles de 24 pouces pour afficher une longue et belle crinière. Rassurez-vous, malgré leur longueur, elles sont faciles à mettre en place et résistantes.

Sur Internet, vous trouverez des rajouts de cheveux pré-étirés et prêts à l’emploi pour réduire le temps de coiffage. Préférez les modèles de 26 pouces pour avoir un bon volume. Pour le coloris, laissez libre cours à vos envies si vous avez envie de vous démarquer. Pour un rendu naturel, le noir et le marron cendré sont à privilégier.

Que vous choisissiez des Jumbo Braids ou des modèles pré-étirés, comptez 4 à 5 paquets de mèches pour avoir un meilleur effet et des cheveux plus denses.

Pose et entretien des mèches

Que vous ayez des cheveux courts ou longs, ils s’adaptent à des tresses africaines longues, même s’ils sont plus faciles à mettre sur des cheveux longs. Avant de les poser, préparez préalablement vos cheveux. L’atout principal des Jumbo Braids, vous n’avez pas besoin d’aide pour les poser. Pour les entretenir, lavez-les une fois par semaine avec votre shampoing habituel et de l’eau froide ou tiède. Vous pouvez garder vos mèches pendant 6 semaines au maximum.