Les flocons de neiges en perle Hama

Ca sent Noë! Les sapins, les cadeaux à trouver (ou à fabriquer), les chocolats, le vin chaud, les marchés, et surtout le froid et la neige qui commence à tomber !! J’adore quand il neige, c’est un moment magique! Meme si on est jamais à l’abri de glisser sur du givre ou de ne plus sentir ses doigts de pieds.

 

 

Pour les décorations de Noël j’ai ressorti mon pot de perle Hama,et j’ai fait des flocons de neige! Ensuite, je vais les accrocher dans le sapin avec un petit fil. J’ai essayé plein de combinaisons, mais comme il en existe beauuucoup je me suis arrêter à quatre parce que le sapin ne va pas être très grand cette année.

 

 

4 thoughts on “Les flocons de neiges en perle Hama

  1. Coucou! J’adooooore ces petits flocons! Très bonne idée de ressortir les perles hama, c’et le genre de truc qui traine à la maison à cause de ma petite soeur et qu’on a envie de foutre à la poubelle avec ma mère, maintenant je sais quoi en faire! Hop! Dans le sapin! Le deuxième et dernier modèle sont mes préférés!

  2. C’est une activité sympa les perles Hama. Les flocons c’est décoratif et d’une simpliciiiité!!! Un jeu d’enfant! J’ai justement épinglé ce genre de créa sur pinterest :)

  3. coucou
    J’ai fais le 1 et le 3 mais pour le 2 et 4 ça ne colle pas j’utilise une plaque ronde tu prends une autre forme de plaque ?
    Merci d’avance et bravo pour cette belle idée

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>