Le coussin mi-tricot-mi-tissu

Les fêtes sont terminées et heureusement tous mes cadeaux ont été déposés dans les petits chaussons au pied du sapin à temps ! Ils ont plu à tous leurs destinataires et j’ai été très fière d’offrir que des cadeaux home made cette année! Je vais alors pouvoir tous vous les montrer ici dès maintenant. (Et après je vous montrerai la robe que j’ai cousu pour les fêtes, ouhlala plein de choses en perspective ! )

Pour ma petite soeur j’ai réalisé une housse de coussin avec une face en tricot et une autre en tissu. J’ai trouvé dans mes boites à laine, des pelotes de chez Phildar dans un rose grenadine, une couleur qui j’en était sur plaira à ma sœur. J’ai tricoté la première face en réalisant un motif en changeant de point et en tricotant une torsade au milieu.

Pour terminer le coussin, j’ai cousu simplement un carré de tissu. J’ai choisi ce superbe motifs qui s’accorde parfaitement avec la couleur de la laine. Ces jolies petites étoiles viennent de chez Anna Ka Bazaar !

3 thoughts on “Le coussin mi-tricot-mi-tissu

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 * 

 

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>